Immobilier : Et de quatre pour le salon d’Agadir

Home » Non classé » Immobilier : Et de quatre pour le salon d’Agadir

Immobilier : Et de quatre pour le salon d’Agadir

Posté le

Fort de ses trois dernières éditions réussies, le salon de l’immobilier d’Agadir (ALMOGAR N’LAAQAR), table désormais sur son expertise pour sa 4ème édition organisée du 1er au 6 août 2017 à la chambre de commerce et d’industrie et de services Souss-Massa d’Agadir, sous le thème « Vers une nouvelle vision d’un habitat à basse consommation énergétique ».

La chambre de commerce et d’industrie et de services Souss-Massa d’Agadir a été aménagée pour accueillir une panoplie d’exposants entre promoteurs immobiliers nationaux tels que Espaces Essada, agences immobilières à l’instar de Mamnil, et organismes bancaires comme la Société Générale. Sans oublier la participation notable des pépinières comme Plantarium, ou encore des décorateurs comme Ilya Design. Les promoteurs de l’énergie renouvelable ont également répondu présents avec Giga Sun et Seipia. D’ailleurs, des enseignes en forme de feuille verte trônaient au-devant de chaque stand. Il n’y a nul doute, l’écologie et la protection de l’environnement détiennent une place particulièrement importante pour cette édition du salon.

Certains exposants, fidèles au rendez-vous, en sont à leur quatrième participation, « Espaces Essaada ne rate aucune édition depuis la création du salon. Celui-ci nous rapproche davantage de nos clients potentiels et leur permet de découvrir nos offres exclusives de façon personnalisée et directe. » nous informe un agent commercial de ladite société. Tandis que d’autres se prêtent à l’aventure pour la troisième fois, tels que la Société Générale, ou même pour la toute première fois, à l’instar de Wafa Immobilier qui se veut innovante avec toute une gamme de crédits adaptés aux besoins des divers clients.

Une série de tables rondes sont programmées pour cette édition. Ainsi, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), le Centre régional d’investissement de la région du Souss-Massa (CRI), et le portail de l’immobilier Sarouty.ma désirent partager leurs connaissances en matière d’habitat et d’énergie renouvelable. On retrouve donc des thèmes comme « Les enjeux des énergies dans les dérèglements climatiques », « L’habitat face au changement climatique » mais aussi « Les techniques de vente et internet ».

D.N.E.S Amal Abbad
https://www.sarouty.ma/blog/immobilier-et-de-quatre-pour-le-salon-dagadir/